Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 mai 2008

TROP CONTENTE 2

On a été à Maxi Toys hier et voilà ce que Céline a vu (moi j'avais vu Cars mais on n'en a pas pris) (tous les cadres existent en plusieurs tailles mais on a pris les plus petits, on a plus de place mais on aimerait bien caser ceux-là dans la chambre alors autant viser petit !!!):

Cadre_Belle_003 Belle

Cadre_Princesses_007 Tous les modèles de cadres Princesses qui existent dans cette collection, je crois qu'ils y étaient tous, Céline a eu de la chance, il n'y en avait qu'un de Belle. Céline prendra le numéro 3 (Jasmine) s'il y ait à Amiens

Cadre_Bourriquet_003 Bourriquet bébé

Cadre_Winnie_et_ses_amis_012 Winnie et ses amis bébés (j'adore tout ce qui est avec eux en bébés)

Cadre_Winnie_et_ses_amis_013Cadre_Winnie_et_ses_amis_014
Tous les modèles de cadres Winnie et ses amis qui existent dans cette collection, ils n'y étaient pas tous, malheureusement, sur la deuxième photo, j'ai entouré en bleu les cadres que je voudrais (la vendeuse m'a dit qu'ils en recevraient sûrement d'autres mais elle ne sait pas quand, elle dit que le fournisseur attend de voir si ceux-là se vendent bien), en rose celui que Céline voudrait et en vert celui qu'on voudrait toutes les 2, même si j'aimerais bien tous les avoir (sauf les numéros 4, 12 et 16 parce que je les ai eus à Gifi !!!). On ira voir samedi à Amiens s'il y en a ... Affaire à suivre

Commentaires
J
Il en existe beaucoup de modèles différents! J'ai pas de mag comme ça près de chez moi sniff lol
S
encore les bb trop mimi
S
j'ai aussi acheté celui avec boubou seul!<br /> Mais c'est vrai que j'ai du resister pour ne pas en acheter d'autres
B
je veux mon BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour décorer la future chambre d'enfaaaaaaaaaaaaant
B
j'adore ceux de boubou bébé ! trop mimi !