Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 mai 2008

CARS MAGAZINE ET PHILIBERT EN IMAGES

J'avais vu une pub dans le Télé 7 jours pour un magazine avec figurine Cars. En allant se promener à Berck, on est entrés dans une librairie papèterie et je suis tombé dessus par hasard, sans le chercher. J'ai donc acheté le numéro 1 avec la figurine Flash. Ce sera Sally pour le numéro 2 mais problème, on ne connait pas la fréquence des sorties et pas de papier pour s'abonner. Je suis allée voir s'il y était hier mais je n'ai rien vu. Je regarderais sur Amiens, sinon je me renseignerais à la maison de la presse de chez moi.

Magazine_Cars Magazine Cars

Magazine_Cars_002Magazine_Cars_003 Figurine Flash McQueen

Magazine_Cars_004 Poster Flash

Magazine_Cars_005 Cartes des différents personnages du film

Livre_Belle Par contre, Céline a trouvé ce livre à la presse : Belle et son cheval Philibert

Commentaires
S
le livre de Belle a l'air très beau
B
une nouvelle collection en cours à ce que je vois
P
je le veux le livre de la belle et la bete, vous lavez acheté ou?
S
Je savais pas qu'ils avaient sorti des livres sur cars dans les librairies!!
N
fo le savoir kil y a un magazin sur cars ki é sorti