Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Y'A PLUS DE PLACE !!! LOL !!!

Musique_CendrillonMusique_Cendrillon_002Musique_Cendrillon_003 Vσιℓà ∂єѕ вσîтєѕ à мυѕιqυє α¢нєтéєѕ αυ ѕтσяє. Vσυѕ ℓєѕ νєяяєz єи α¢тισи ρℓυѕ ℓσιи αυѕѕι. Tσυт ∂'αвσя∂, Čєи∂яιℓℓσи, qυι αρραятιєит à Эℓιѕє ...

Musique_Tinkerbell_002Musique_Tinkerbell_003Musique_Tinkerbell_004 ... єт Tιикєявєℓℓ, à мσι fσя¢éмєит

Commentaires
J
J'adore vos boîtes à musique! Une ptite préférence pour la fée clochette
S
mdr y a plus de place mai tant pis on va enn acheter encore et encore lol<br /> en plus les deux sont trop belle
L
J'ai acheté Cendrillon mais j'étais trop dégouté parce que je voulais Clochette aussi et il l'avait plus en stock en plus celle de démonstration était cassé!Bref la galère!
B
j'adore les boites à musique ...
N
elle est superbe celle de tinkerbell j adore de trop ce personnage tu as vu kil y allai avoir un dessin animé qui va sortir que sur elle?