Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2008

TOUJOURS CHEZ ZEEMAN

Au départ, on allait à Zeeman pour la cape de bain mais elle n'y était pas la première fois. On a donc trouvé d'autres choses et la cape quelques jours après.

Céline a pris la cape pour mettre sur sa Jumbo Belle mais elle n'a pas pensé à faire des photos, elles seront donc mises plus tard !!!

Cape_bain_PrincessesCape_bain_Princesses_002 Cape de bain Princeses : on pensait qu'elle ferait genre "imperméable" mais non elle est en coton

Coussin_Princesses_002 Coussin Cendrillon et Aurore : j'ai dit à Céline de de le prendre parce qu'elle avait pris l'autre modèle une des fois précédentes (voir news du 5 mars 2008)

Manique_Cendrillon Maniques Cendrillon : comme celles de Ratatouille et Winnie mais plus dur à choisir car la plupart des modèles étaient mal imprimés !!!

Commentaires
M
ah mais y a pleins de trucs dans ce magasin...<br /> c'est super ce que vous trouvez...
B
j'adore la première cape de bain
N
c est super beau j aimerais trop avoir des maniques comme ca
A
pq j'ai pas de magasins comme ça chez moi!!! c'est trop bien