Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2008

PUZZLES 3D

Ca faisait longtemps qu'on avait pas pris de puzzles. Céline en a acheté 2 : un pour moi, un pour elle, je pense que vous savez lequel m'appartient et lequel lui appartient maintenant LOL !!!

Il s'agit de puzzles 3D, c'est trop cool !!!

Puzzle_Princesses_016 Princesses

Puzzle_Winnie_et_ses_amis_025 Winnie et ses amis : en arrivant à la maison, je compte les pièces et pour la première fois, il en manque une !!! La galère, obligé de retourner à Maxi Toys pour faire un échange mais cette fois j'ai compté là-bas parce que je ne voulais pas encore revenir !!!

Commentaires
B
Moi je prends celui de WINNIE aussi (lol)
N
je suis pressée de les voir quand vous les aurait fait