Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2008

DISNEY EN GENERAL 2

Voilà la suite, ce qui ne vient pas de Zeeman :

Brochure08 Brochure Eté 2008 pour DLRP : ça donne envie d'y retourner, vivement Décembre qu'on y aille une journée (j'espère emmener mon daddy pour qu'il essaie la TOT)

Gateaux_les_101_dalmatiensGateaux_les_101_dalmatiens_002 Boîte à gâteaux 101 Dalmatiens : j'adore ces boîtes à gâteaux, j'en avais pris à Noël avec un petit chien (et les Triplés mais c'est pour le chien que je l'ai prise) et en allant faire les courses à Champion j'ai vu 3 boîtes avec les dalmatiens, alors j'ai pris celle que je préférais (comme il y a Pongo, Perdy et les chiots j'ai choisi celle-là et j'adore la tête du chiot qui est en colère !!!)

Veilleuse_Princesses_003Veilleuse_Princesses_004 Veilleuse Princesses : quand elle est éteinte, les Princesses ont les yeux fermés, quand elle est allumée, les Princesses ont les yeux ouverts, c'est trop fun !!! Trouvée à Maxi Toys

Veilleuse_Winnie_002Veilleuse_Winnie Veilleuse bébé Winnie : eue gratuitement. Je m'explique : à mon travail, je m'occupe du rayon Presse le dimanche matin. Cette veilleuse faisait partie d'un magazine mais vu que ce dit magazine avait disparu, j'ai gardé la veilleuse. Quand il y a des cadeaux ou magazines qu'on ne peut pas vendre, je les remets à la responsable mais les collègues se servent comme ils veulent alors je l'ai aussi fait !!! Céline était verte quand je lui ai montré. Ma mère m'a même dit : "Tu pouvais pas en prendre 2 ?" : morte de rire. Si j'avais pu, je l'aurais fait mais je n'allais pas démarquer un magazine exprès quand même !!! LOL !!!

Commentaires
M
elle est merveilleuse cette veilleuse winnie
J
jadore la veilleuse winnie !!
S
etant maman j achete svt ces magazine et j ai eu cete petite veilleuse elle est trop mimi!
B
SUPER le coup des yeux
N
c est clair ke tu a eu raison de te servir apré tout si les autres le font pourquoi pas toi en plus ca concerne disney donc raison de plus<br /> la veilleuse avec les princesse est super belle c est trop mignon