Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
17 mars 2008

LA VAISSELLE

Tasse_Belle_006Tasse_Belle_007Tasse_Belle_008 Superbe tasse Belle que je n'avais même pas repérée, c'est Elise qui me l'a montrée. J'adore le petit détail

Tasse_Bourriquet_004Tasse_Bourriquet_005Tasse_Bourriquet_006 La seule chose Bourriquet qu'Elise ait trouvée, cette tasse originale

Verre_TOT Petit verre TOT, offert par ma sister

Commentaires
J
J'adore le détail sur la tasse belle. Le mug bourriquet et super joli
S
j ai le mug boubou! celui de la Belle est vraiment très beau aussi
B
mimi le MUG papillon BOUBOU
L
Oui j'ai la même tasse avec Belle et j'avais vu les autres archi beaux!
N
tré beaux tous ces verres et mugs