Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
17 mars 2008

LES SNOWGLOBES ET STATUETTES

Voilà le plus gros du séjour en souvenirs !!!

Photophore_TinkerbellPhotophore_Tinkerbell_002Photophore_Tinkerbell_003 Ma petite déception. En fait, j'ai acheté ce photophore le premier jour. Le soir, on vérifie toujours nos achats dans la chambre d'hôtel. Elise voit que Tinkerbell commence à être décapitée !!! GRRRRRRRRRR !!! Le lendemain, je vais donc pour la changer. Je vais voir en rayon s 'il en reste mais elle ne me plaisait pas. On me dit qu'on va m'en chercher une autre et on me la met en carton pour qu'elle ne casse pas. En faisant les photos, Elise remarque que sa cheville est cassée, de la même manière que l'était son cou. Dégoutée. En plus, il y a des traces sur ses cheveux (je vais essayer de nettoyer) alors je me demande s'ils ne m'ont quand même pas donné celle qui était en rayon que je ne voulais pas. A part ça, j'aime beaucoup ce photophore Tinkerbell

Snowglobe_Bambi_013Snowglobe_Bambi_014 Petit snowglobe Bambi et Panpan

Snowglobe_PrincessesSnowglobe_Princesses_002Snowglobe_Princesses_003Snowglobe_Princesses_004Snowglobe_Princesses_005Snowglobe_Princesses_006Snowglobe_Princesses_007Snowglobe_Princesses_008 Snowglobe Princesses musical, il a aussi une petite trappe secrète, je mettrais peut-être une figurine dedans. Je l'avais repérée sur eBay depuis un moment alors c'était l'occasion de la prendre

Snowglobe_Stitch_019Snowglobe_Stitch_020Snowglobe_Stitch_021 Petit snowglobe Stitch dans sa navette

Commentaires
J
Dommage pour le photophore mais il est tout de même super joli! J'adore le snow panpan bambi!
S
j peux savoir la taille du snow princess j ai deja failli le prendre 3 fois lol mais voudrai la taille
B
ils sont trop beau
A
le snow des princesses est pal mal, vous avez du raquer<br /> dommage pour le photophore
S
J'adore trop le petit swnoglobe Stitchhhhhhhhhh!