Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
17 mars 2008

LES LIVRES

Dessin_PrincessesDessin_Princesses_002Dessin_Princesses_003 Je suis absolument nulle en dessin mais j'aimerais pouvoir faire quelques petites choses. J'ai donc pris ce bouquin pour m'aider à faire les Princesses. Si je ne m'en sors pas trop mal, je vous montrerais le résultat

Quelques livres d'histoires, en anglais mais ça va, on maitrise !!! Tous ces livres ont des stickers à l'intérieur, y'en a des trop mimis !!!

Livre_Disney_014Livre_Disney_015Livre_Disney_016Livre_Disney_017 Pour le lit ...

Livre_Disney_018Livre_Disney_019Livre_Disney_020Livre_Disney_021 ... pour les amis ...

Livre_Princesses_004Livre_Princesses_005Livre_Princesses_006Livre_Princesses_007 ... pour les Princesses

Commentaires
S
encore pleins de livres...
B
super
N
c est tro bien ca je savai pas qu il vendai ca dlrp