Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 mars 2008

PETITES CHOSES AU PASSAGE

Si vous ne voulez pas être embêté à repartir en arrière à chaque fois que vous laissez un com, vu que ça s'ouvre sur une autre page, voilà ce que je vous conseille de faire :

Cliquez droit sur "commentaires"
Cliquez sur '"ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" ou "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Vous pourrez donc avoir une page pour voir le blog en entier et une page juste pour laisser le com sur l'article qui vous plaît. Plus la peine de revenir en arrière !!!

Et n'oubliez surtout pas votre adresse e.mail, sinon, les coms ne passeront pas et nous ne pourrons pas les valider.

Dernière astuce, cochez la case "se souvenir de mes infos personnelles" pour ne pas avoir à retaper votre pseudo, votre e.mail et l'adresse de votre blog à chaque fois. Cette case se trouve en-dessous de l'endroit où vous tapez vos coms.

Merci d'être passé !!!

Commentaires
S
Merci pour cette info!<br /> Je vais essayer de mettre un peu plus de coms a présent!!
B
merci pour l'astuce !
B
YESSSSS j'ai pris le coup MDR
N
C'est ce que j'fais depuis toujours héhé !
F
lol, c'est ce que je fais ^^<br /> ça prends moins de temps c'est vrai