Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
5 mars 2008

TCHAO

Voilà, les news, c'est fini pour aujourd'hui.

Nouvelles couleurs pour Pâques : que pensez-vous du jaune et vert ?

On attend encore des petites choses d'ebay (Dingo, Bourriquet, Belle) et aussi de personnes sur les forums.

Après, ce sera la grosse mise à jour DLRP : dans une semaine on sera déjà revenues : SNIF !!!

D'ici là, RESTEZ CONNECTES

fljbzmshuke_detail_00081Cat4

Commentaires
B
sympa les couleurs .... je fonce lire la suite de votre blog
M
j'espère que la visite s'est bien passée !
M
moi j'aime bien les nouvelles couleurs mais surtout la musique..<br /> <br /> <br /> news sur mon blog :<br /> http://lemondedebourriquet.over-blog.com