Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
5 mars 2008

MERCI ZEEMAN

Céline a voulu aller voir à Zeeman s'il n'y avait pas les coussins Princesses qu'elle avait vu sur un autre blog. Sur la pub, il était dit que la promo était terminée mais on c'est dit : "Qui ne tente rien, n'a rien". Du coup, on a trouvé quelques petites choses dont ces peluches pour pas chères du tout :

Peluche_Dingo_012 Dingo que Céline m'a offert

Peluche_Dumbo_022Peluche_Dumbo_023Peluche_Dumbo_024 Dumbo que j'ai trouvé pour Céline, le dernier qui restait et, malgré sa grande taille, elle ne l'a même pas vu dans le magasin !!! Heureusement, je suis là

Céline hésitait sur plusieurs peluches, vu le prix, je lui ai dit de tout prendre !!!

Peluche_Bambi_015Peluche_Bambi_016 Bambi

Peluche_La_belle_et_le_clochard_003 Clochard et Lady qui font les fiers

Commentaires
D
je voulais la belle et le clochard snifff<br /> vi la belle etant un cocker comme mes chiens je la voulais mais y a plus :( reste donald mickey etc ...
D
je les ai vues ces peluches !!! elles sont superbes !! j'ai failli craquer sur belle ben oui c'est un cocker comme mes chiens =)
B
elles sont trop belles ces peluches !!!
F
J'adore le Bambi !! Il est trop adorable ^^<br /> Moi j'ai son copain panpan xD
V
mai elle sont trop bell vous avez une sacré chance d avoir ce magasin vivement que j aille voir mes grand parent pour aller voir ce magasin lol