Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
29 février 2008

MY PRECIOUS !!!

Snowglobe_101_dalmatiensSnowglobe_101_dalmatiens_002Snowglobe_101_dalmatiens_003 Comme pour la peluche de tout à l'heure, Elise s'est vu offrir un objet les 101 dalmatiens par la mamounette. J'adore ce snow, les chiots sont tout simplement adorables. J'adore celui tout en haut du globe, à l'extérieur. Elle veut voler mon Fleur, je vais lui voler son snow !!! LOL !!!

Snowglobe_WinnieSnowglobe_Winnie_002 En plus de la peluche Bambi, je cherchais absolument ce snow / boîte à bijoux Winnie St Valentin que je n'avais pas trouvé en janvier quand on a fait notre Valentines' Shopping. Je le voyais plus petit alors j'ai été agréablement surprise

Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_027Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_028Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_029Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_030 Le snow qu'Elise voulait absolument en allant à Calais. Deux frayeurs : 1) Il était caché derrière d'autres snows donc on croyait qu'il n'y en avait plus. 2) En rentrant, Elise croyait qu'il n'y avait pas d'eau dedans. On avait pas tilté l'effet de l'eau bleu !!!

Commentaires
J
Je raffolle des snows et ceux là je les trouve très beaux!
S
lol et trop marrant l histoire d l eau ds le troisieme
S
sont super les trois!! j adore!!
E
Ah! enfin un snow boubou q j'ai! lol
V
il est tro beau celui de winnie tout en rouge j ador