Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
29 février 2008

LES PRINCESSES A L'HONNEUR

Magazine_Princesses_023Magazine_Princesses_024Magazine_Princesses_025 Voilà le dernier magazine des Princesses en date. Toujours, en bonus, la photo du poster. En cadeau, y'avait plusieurs choses, j'ai pris avec la figurine Cendrillon.

Panini_Princesses_002 Dans ce magazine, il y avait aussi un album Panini. Je ne savais même pas qu'il y en avait un nouveau. Du coup, j'ai fait mes recherches sur eBay pour voir ce que je pouvais trouver là-dessus. Ben oui, ça revient cher d'acheter des petits paquets et je me retrouve toujours avec des tas de doubles. Donc, j'ai racheté un album (l'autre est donc revenu à Elise) avec TOUTES les vignettes. J'ai déjà l'album complet.
J'adore, les photos sont super belles en plus.

J'adore les Princesses en doré, comme on voit sur la couverture du magazine et de l'album Panini.

Commentaires
P
moi aussi je veux etre une princesse