Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

C'EST BEAU MAIS CA CASSE

On ne pouvait pas repartir sans snowglobes bien sûr. Mais il y au aussi de belles figurines.

Porte_photo_Belle_003Porte_photo_Belle_004 Porte-photo avec petit snowglobe Belle

Snowglobe_Bambi_007Snowglobe_Bambi_008Snowglobe_Bambi_009Snowglobe_Bambi_010Snowglobe_Bambi_011Snowglobe_Bambi_012 Snowglobe Bambi : grande taille. J'adore la tête à Bambi et la grenouille sur la boule. Quand j'ai ouvert le carton pour la photo, j'ai vu un opossum se baladait tranquillos dans le polystyrène ... Céline nous a recollé tout ça ... non sans mal, mais ça tient !!!

Snowglobe_La_petite_sirene_011Snowglobe_La_petite_sirene_012Snowglobe_La_petite_sirene_013Snowglobe_La_petite_sirene_014Snowglobe_La_petite_sirene_015 Snow Ariel avec Ursula, Floatsam et Jetsam : trop contente d'avoir trouvé un snow La petite sirène surtout que je n'ai pas trouvé la grande tirelire où Ariel est en robe de mariée

Snowglobe_Mickey_et_CieSnowglobe_Mickey_et_Cie_002Snowglobe_Mickey_et_Cie_003Snowglobe_Mickey_et_Cie_004Snowglobe_Mickey_et_Cie_005Snowglobe_Mickey_et_Cie_006 Superbe snow Mickey, Donald et Dingo Pirates des Caraïbes que Céline m'a dégoté

Solaire_NBC Solaire Jack, sa tête bouge avec la lumière

Statuette_La_belle_et_la_beteStatuette_La_belle_et_la_bete_002Statuette_La_belle_et_la_bete_003Statuette_La_belle_et_la_bete_004Statuette_La_belle_et_la_bete_005Statuette_La_belle_et_la_bete_006Statuette_La_belle_et_la_bete_007Statuette_La_belle_et_la_bete_008 Grande statue Belle accompagnée de Zip, Lumière, Big Ben et Mrs Samovar. En lisant le certificat d'authenticité, Céline voit qu'il y a un badge de la Bête caché quelque part dans la figurine. On a essayé de tout ouvrir en vain. Du coup, j'ai cherché sur eBay si quelqu'un le vendait. J'ai vu 2 personnes le vendre et j'ai posé la question (les 2 vendeurs m'ont répondu) mais entre temps j'ai vu une troisième personne le vendre avec la photo de la cachette. Du coup, la Bête est aussi là ... Maintenant, Céline n'arrive plus à le refermer entièrement LOL !!!

Statuette_Winnie_et_ses_amis_010Statuette_Winnie_et_ses_amis_011Statuette_Winnie_et_ses_amis_012Statuette_Winnie_et_ses_amis_013 Figurine de Noël Tigrou, Petit Gourou et Bourriquet

Verre_Dumbo Figurine boule Dumbo trouvée dans la château

Verre_Tinkerbell Aussi trouvé au château, un presse papier Tinkerbell

Verre_Tic_et_Tac Ca c'est mon bonheur à moi, toujours au château, je me suis fait plaisir avec cette figurine Tic et Tac (dur dur de photographier ces 3 derniers objets et autant dire que si on les casse, on va pleurer !!!)

Commentaires
S
bon ben encore une fois vais me contenter de dire que j adore tou lol!!
B
c vrai c'est fragile !!
S
vraiment sublime! j ai la posture winnie boubou,...
B
Trop trop beau!!!!!
V
c est clai pake c est vraimen pas donné a la boutique du chateau