Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

LES PORTE-CLES

Porte_cles_Dingo_002Porte_cles_Dingo_003 Je l'adore : porte-clés bébé Dingo qui s'allume. Trouvé dans la boutique de verre du château. Je n'ai pas pu résister ...

Porte_cles_Le_monde_de_Nemo_002Porte_cles_Le_monde_de_Nemo_003 Porte-clés d'un côté Némo et de l'autre Squizz : trop fun

Porte_cles_Mickey_et_cie Porte-clés Mickey et ses amis trouvé par hasard dans un de nos sacs. En fait, quand on a tout vidé pour le checking, on a vu un porte-clés qu'on avait pas acheté !!! Je me suis dit "Cool mais ça aurait pu être un mieux, avec Dingo par exemple" LOL !!! Céline pense qu'il s'est coincé avec ma peluche Mickey magnet !!!

Commentaires
S
j aime beaucoup le porte clé dingo
V
ooohh j adore ceux de nemo surtout celui avec squizz
P
Très jolis !
B
Tro mimi ! votre trousseau de clé doit être bien chargé ! lol
B
très joli