Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

NOEL PENDANT HALLOWEEN ?

Et oui, on va à DLRP pendant la période d'Halloween pour ramener des décorations de Noël : logique, n'est-ce-pas?

On a bien fait attention à ce que rien ne soit cassé en récupérant nos sacs et tout ce qui pouvait casser avait été réuni dans un seul sac pour le voyage : prudence est mère de sûreté dit-on ...

Decoration_Ariel Ariel dans sa boule, super belle

Decoration_Belle_011 Belle toute pailletée

Decoration_Belle_012 La fameuse déco Belle qui été arrivée cassée (vous vous souvenez? On avait mis la photo en "figurine"), cette fois, c'est bon !!!

Decoration_Bourriquet_005 Bourriquet jaune : vue sur plusieurs blogs mais seulement achetée maintenant !!!

Decoration_DisneylandDecoration_Disneyland_002Decoration_Disneyland_003Decoration_Disneyland_004 Boule de Noël aux motifs des 15 ans : Figaro (j'adore sa tite tête), Pinocchio, Mickey, Belle, Lumière, Minnie, Winnie et Porcinet + le logo des 15 ans. Céline avait vu un puzzle 1000 pièces avec ce motif et voulait absolument trouvé quelque chose avec, vous verrez que ce n'est pas la seule chose qu'elle a pris avec ce dessin

Decoration_Tic_et_Tac_004 Tic et Tac : ils sont trop mimi !!!

Decoration_Tinkerbell_002 Résine pour sapin Tinkerbell : j'adore, elle est trop belle. Je l'ai montré à Céline après qu'on soit sorti de la boutique de l'hôtel, elle l'a retrouvé au Disney Store

Decoration_Tinkerbell_003 Déco Tinkerbell : on pensait que c'était la même tête mais non !!!

Decoration_Winnie_et_ses_amis_002Decoration_Winnie_et_ses_amis_003Decoration_Winnie_et_ses_amis_004 Celle-là, je l'adore : Winnie et Bourriquet Pères-Noël : on dirait 2 gros bébés !!!

Commentaires
B
super la fée clochette !!<br /> ainsi que la boule winnie avec boubou
B
rooh !!! j'ai failli craqué pour le sommet de sapin fée clochette mais je le trouvait trop cher...
S
le sapin doit être tout beau avec tout dessus
P
whaouuuuu tout est super beau !!!!!!<br /> Et la dernière boule boubou winnie trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Z'allé avoir un beau sapin cette année !