Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 12

Le truc le plus nul de tous nos séjours à DLRP. C'est bien la première fois que ça nous arrive.

1h de file d'attente pour Indiana Jones (on savait qu'il fallait au moins 1h, du coup on s'était dit qu'on ne verrait pas la parade d'Halloween mais qu'on la verrait le lendemain !!!).  On était presque arrivées et PAF, l'attraction tombe en panne. Au bout de 15 minutes d'hésitation, je dis à Céline "C'est bon on se casse" et le mec devant nous, qui en avait aussi marre, dit "Oui, mais par où? ". Alors je dis qu'on a qu'à passer devant tout le monde et prendre la file du Fast Pass. Céline me dit que certaines personnes ont dit "J'espère qu'ils s'en vont, qu'ils ne nous passent pas devant" : n'importe quoi, ça fonctionnait plus !!! Je ne sais même pas au bout de combien de temps ça a repris !!!

Du coup, on s'est dépêché pour aller voir la parade qui a eu 20 minutes de retard les gens qui arrivaient après nous étaient pénibles à vouloir faire passer leurs gosses alors qu'il n'y avait plus de place devant.

STITCH ET LES SORCIERES ROSES


Parade
Parade_002Parade_003Parade_004

Commentaires
P
Arghhh les boules pour Indiana Jones !!!!!
L
trotro mimi stitch
L
ah les sales gosses!! enfin bon les parent y son pour bocou...moi ça me fai vraiment chier kan les parent son niai devant leur gosses.......PA la fibre maternelle moi!!!
B
la misère les trucs comme ça
B
J'ai eu le même problème pendant la parade, les parents qui poussaient tout le monde pour faire passer leur gosse alors qu'il y avait plus de places ...Ya même un femme qui a faillie me foutre un coup de carabine(en jouet biensur !lol) juste pour faire passer sa gamine ...