Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 10

Direction Space Mountain, on a attendu environ 30 minutes, c'est pareil on s'est mises dans la file d'attente parce que ça allait encore et, comme à chaque attraction, au moment où on s'y mettait, tout le monde arrivait, en gros on est toujours tombé au bon moment !!!

On a ensuite fait Chérie, j'ai rétréci le public mais je n'ai pas de photos. On l'a fait une fois le 31 octobre et une fois le 1er novembre. La première fois je n'ai pas senti les souris et Céline n'a pas senti le chien et la deuxième fois c'était l'inverse ...

SPACE MOUNTAIN


Space_Mountain
Space_Mountain_002Space_Mountain_004

Sur la photo, Céline est à gauche et je suis à droite, en train de me dégourdir les doigts !!! LOL !!!

Commentaires
B
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, cool.
P
Mon dieuuuu j'en ai encore des frissons !!!<br /> Je l'ai fait une fois je le ferai pas deux , mdrrr
L
JFAI LE MEME COU!!! la photo de la photo!
B
trop génial ces attractions
B
Moi non plus j'ai pas senti les souris ...