Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

LES AUTRES SNOWS

On a pu avoir tous ces snows grâce à Jessica :

Snowglobe_Stitch_016Snowglobe_Stitch_017Snowglobe_Stitch_018 Snowglobe Stitch de Halloween : trop fort la anse !!!

Snowglobe_Tinkerbell_005Snowglobe_Tinkerbell_006Snowglobe_Tinkerbell_007Snowglobe_Tinkerbell_008 Snowglobe Tinkerbell : comme une vraie décoration de sapin

Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_014Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_015Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_016Snowglobe_Winnie_et_ses_amis_017 Snow Bourriquet et Gopher : enfin !!!

Commentaires
J
C EST MAGNIFIQUE POURRIEZ VOUS ME DIRE OU VOUS LES ACHETER MA FEMME ADORE MERCI D AVANCE
S
j adore le clochette
E
une amie va peut-être meprendre le snow Boubou et Gopher aujourd'hui à DLRP!
B
pfiou je m'en sortirai pas si je collectionne à la fois les peluches et si je commence les snowglobes... y'en a trop !
S
celui avec boubou c'est le seul snow que j ai