Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

ENFIN MES VILLAINS

Ca faisait un moment que j'en voulais un, Jessica ma l'a avancé au cas où je ne le trouverais pas à DLRP.

Je l'adore, il est trop cool, je ne regrette pas d'avoir pris celui-là (même si j'ai aussi été tenté par celui de l'attraction du Manoir Hanté mais je verrais en 2008).

Voilà donc ma merveille : mon snow des villains de Disney :

Snowglobe_Villains
Snowglobe_Villains_002Snowglobe_Villains_003Snowglobe_Villains_004Snowglobe_Villains_005Snowglobe_Villains_006Snowglobe_Villains_007Snowglobe_Villains_008Snowglobe_Villains_009Snowglobe_Villains_010Snowglobe_Villains_011Snowglobe_Villains_012Snowglobe_Villains_013

On y voit Ursula (ma préférée), la belle-mère de Blanche-Neige, Jafar, Maléfique, Cruella, Crochet, Scar et 2 monstres de "on ne sait plus où" !!! Et au milieu, le méchant de Fantasia

Commentaires
S
ben moi j ai reconnu direct les deux monstre il travail ds le chateau de malefice!
E
il est vraiment maggnifiq!
C
j'ai trouvé qui sont ces deux monstres!!! une envie soudaine de regarder la belle au bois dormant... et qu'est ce que je reconnais dans le château de maléfique... les deux petits monstres inconnus au bataillon!!!
C
tout simplement magnifique!!!
S
j ai peur