Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

KIKOU

Enormément de photos à mettre de notre séjour à DLRP entre les photos qu'on a prises dans le parc, à l'hôtel, lors de nos rencontres ... Mais aussi 41 vidéos ...

Ca fait plusieurs jours que j'héberge, fais des photos des souvenirs, quelques vidéos en plus, coupe les photos, renomme ... C'est long, je n'en peux plus !!! LOL !!!

Mais bon, c'est fini, y'a plus qu'à vous présenter tout ça ... en plusieurs jours quand même !!!

Mais avant de vous faire partager notre séjour de rêve (j'aimerais encore y être), je vais mettre les photos des choses que nous avons achetées avant et après mais aussi de ce que nous avons acheté à nos amies ou que nos amies nous ont aidées à avoir.

Bienvenue dans une énorme mise à jour ...gifs_2017

Commentaires
B
On veut tout voir.
I
oui vos achats vite
L
jsuis prete moi!!!
J
Ben moi jai hate de voir ske vous avez acheté !!
P
Et ben j'ai du boulot en perspective !!!^^ mdrrr