Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QU'ON A TROUVE

Ben non, on est pas sorti du Disney Store sans peluches !!! Ca reste le plus gros de notre collec !! Et y'en a d'autres en attente :

Bourriquet_edition_limitee_004Bourriquet_edition_limitee_005Bourriquet_edition_limitee_006Bourriquet_edition_limitee_007 L'ange Bourriquet édition limitée. Non, il n'est pas à Elise, il est à moi. Mon premier Boubou édition limitée !!! Faut dire qu'il est super beau, j'adore sa bouille et pis, j'aime les Disney en ange alors !!!

Peluche_Belle_003Peluche_Belle_004 Au départ, même si je l'avais remarquée sur le site UK, je ne pensais pas la prendre. Je ne la voyais pas en magasin alors j'ai eu la bonne idée (pour mon porte-monnaie) de demander à une vendeuse s'ils avaient les jumbo peluches princesses. Elle me dit que c'est en stock et me demande laquelle je veux voir. Je réponds donc "Belle" évidemment. Elle me l'amène, et là, bien sûr, je craque. La vendeuse qui me la ramenée m'a dit "ah, une fan de Belle !!!", je lui ai répondu que c'était sûr !!
En attendant, je ne regrette pas de l'avoir prise, elle est super. Pour vous rendre compte de la taille, j'ai mis mon Boubou collector à côté d'elle !!!

Peluche_Bourriquet_115Peluche_Bourriquet_116Peluche_Bourriquet_117 Elise a finalement craqué sur le Bourriquet en pyjama. C'est vrai qu'il est chou et j'adore la couleur de son bonnet. Et il a son petit E sur sa poche. E comme Elise, non? LOL !!!

Peluche_Jasmine On ne la connaissait pas cette Jasmine, c'est un nouveau modèle. Elle est très belle aussi.

Peluche_Marie_003 Marie serait-elle fatiguée? En plus d'être mignonne, elle ronronne quand on lui appuie sur la patte et son ventre se soulève et s'abaisse comme si elle respirait

Peluche_Sally Qu'aurait été Jack sans Sally? Bon, maintenant, y'a deux Jack pour une Sally mais on va s'arranger ...
Le détail qui tue (bien dit pour une non-vivante !!! Pfff) : le vernis sur les doigts !!!

Peluche_Stitch_092Peluche_Stitch_093Peluche_Stitch_094 Sans Dorys, je n'aurais pas eu mon Stitch d'hiver!!! Bouhou !!! Il n'y en avait plus quand on y était. Heureusement, j'avais demandé à super Do si elle pouvait m'en prendre un. Encore merci à toi

Commentaires
B
magnifiques les boubou ! les peluches princesses sont super grandes !!!
B
Pas moyen de l'avoir le Boubou Ange 2007
A
Encore une fois je craque pour le stitch et le boubou!!
L
les boubou sont bo...Le stitch aussi est chou mais le meme en boubou jlé pa pris tro simple!
B
les peluches boubou sont trop belles!tout comme celle de stitch