Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

MES BEBES SONT ENFIN ARRIVES 9

Peluche_Stitch_070Peluche_Stitch_071Peluche_Stitch_072Peluche_Stitch_073Peluche_Stitch_074 Aussi original pour sa couleur, ce Stitch fait du surf avec son Scrump. Tiens, je croyais que Stitch n'aimait pas l'eau !!! LOL !!! Sur la dernière photo, c'est son petit postérieur, je ne sais pas pourquoi on lui a dessiné une tête dessus mais je trouve ça trop marrant !!!

Commentaires
L
il est mortel en jaune!!
B
Trop mimi et j'adore la couleur.
P
original mais il est pas beau , snifff, et il fait peur avec ses grandes dents ^^ mdrrr
B
elle est superbe cette peluche !!!!! les détails, la couleur, il est trop marrant !!