Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

MES BEBES SONT ENFIN ARRIVES 6

Peluche_Stitch_063Peluche_Stitch_064Peluche_Stitch_065 J'en avais pris un aussi la dernière fois, mais pas le même bien sûr. Voici donc un autre petit diable avec la queue fourchue et son bâton diabolique. Remarquez le sourire, je crois qu'il mijote quelque chose !!! C'est pas bon signe, on est plus loin d'Halloween maintenant !!!

Commentaires
S
Bonjour, je ne sais pas si ce blog fonctionne toujours vu les dates des articles mais je suis très intéressée par ce Stitch et donc je voudrais savoir où je pourrais le trouver. <br /> J'attends avec impatience votre réponse.<br /> ( si possible répondre sur : Mlle-smile@live.fr merci d'avance et bonne continuation )
B
Génial!
L
ohhh vilain! lol
N
Avec un tel sourire machiavelique... on ne peut que le trouver adorable ce petit Stitch ! *____*
B
Trop mimi.