Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

TROUVEES SUR UNE BROCANTE

Dimanche, nous avons fait une brocante en tant qu'exposant. Mais, on sait aussi qu'il y a un vendeur de fèves alors on est allé y faire un petit tour quand c'était un peu plus calme à notre "stand". Voilà ce que j'ai ramené :

Feve_101_dalmatiens Les 101 dalmatiens

Feve_Belle_au_bois_dormant La Belle au bois dormant

Feve_Blanche_Neige Blanche Neige

Feve_Cendrillon Cendrillon

Feve_Dumbo Ma préférée, Dumbo

Feve_Peter_Pan Peter Pan

Feve_Pinocchio Pinocchio

Feve_Robin_des_bois Robin des Bois

Feve_Rox_et_Rouky_002 Bébé Rox que je donnerais à Elise vu que je l'ai déjà

Les personnages humains n'ont pas forcément une super belle tête mais je voulais absolument Dumbo et elle ne se vendait que dans ce lot.

Commentaires
B
magnifique !!!
H
les feves sont magnifiques...
S
j adore les brocantes
B
c clair elle est magnifique celle de dumbo !
L
moi jaimerai bien une feve boubou, yen a des bien faite