Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

LE CROYEZ-VOUS ? 2

Peluches achetées à Bouboumaniak : elles sont superbes, merci :

Peluche_Bourriquet_085Peluche_Bourriquet_086 Bourriquet avec sa grenouille : te rappelles-tu quand tu me l'as montré sur MSN ? Trop fort !!! Désolée Boubourose, il est à moi, LOL !!!

Peluche_Bourriquet_087 Un que j'avais repéré depuis longtemps sur eBay : le japonais !!! Trop cute !!!!!!! J'ai bien fait de demander si tu le vendais !!! Quand on tire sur une ficelle, ça fait de la musique.

Peluche_Bourriquet_088 Bourriquet sur la lune : je ne savais pas qu'il faisait de la musique ?!?!
Peluche_Bourriquet_089 Bourriquet rêne de Noël : son nez s'illumine quand on appuie sur son ventre. La peluche fait aussi de la musique. Je l'avais aussi repéré depuis un bout de temps.

Peluche_Bourriquet_090Peluche_Bourriquet_091 Bourriquet avec un monster on his nose : un papillon !!!

Commentaires
E
j'adooore le japonais!!!
S
olala j adore celui avec la grenouille
B
j'ai le 1er et les 2 derniers !!! j'aime trop le 1er il est trop drôle !
B
Y sont superbe!
M
oh celui avec la bouée est merveilleux !!!!!