Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

DES LETTRES A PROFUSION

Encore une fois, tout le monde sait que j'aime la papeterie, j'ai été servie au Disney Store !!!

Bloc_Jasmine Trop contente : Céline m'a enfin trouvé un bloc Jasmine

Bloc_NBCBloc_NBC_002 Je l'avais repéré sur le site de Disney en Angleterre, je l'ai trouvé : Jack Skellington (la couverture est holographique, d'où le jeu de lumières (qui, je trouve, fait super cool !!!)). Le bloc fait partie de la collection Halloween.

Bloc_Tigrou Bloc Tigrou, en soldes de 70% : la matière des feuilles est trop fun, ça fait "vieux papier"

Feuille_Winnie_et_ses_amis une feuille de Winnie et ses amis offerte par notre tite soeur Jenny : merci à toi, elle est super belle.

Commentaires
E
sympa le truc holographique
J
J'adore le bloc Tigrou !!
S
trop chou!!
N
JDR troooooooop ! <3
D
vous avez de quoi ecrire c super beau