Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

PREMIERE RENCONTRE ENTRE FANS

Jeudi 20 septembre 2007, nous avons rencontré pour la première fois une personne que nous ne connaissons que par l'intermédiaire de son forum, j'ai nommé Jess, Admin du forum sur Bourriquet.

On avait rendez-vous à 10h30 devant le Disney Store de Lille. Rencontre très sympathique et qui nous a laissé un bon souvenir à toutes les 3 puisque la prochaine est déjà en train de se planifier. Dommage qu'on ne se soit vu que quelques minutes (mais notre amie allait bosser) : on passera la journée ensemble la prochaine fois, hein Jess ?

En tout cas, tu es une personne géniale et très gentille : ON T'ADORE (même si tu nous as annoncé une mauvaise nouvelle !!! LOL !!!).

Bon, les autres forumeurs fans de Bourriquet, à quand notre rencontre tous ensemble (ça se planifie aussi mais ça sera plus dur !!!) ?

DSC06082 Moi et Jess

DSC06083 Céline et Jess

Commentaires
S
c marrant les 2 admin des forum boubou s appelle jess
B
c super de pouvoir se renconter comme ça ! j'espère qu'on se rencontrera un jour hein les filles ont est pas très loin...
N
sympa de faire des rencontre comme ca
V
c est sympa de faire des rencontre entre passionnée de boubou
L
je suis désolé cette semaine pas mal de boulot mais promis ce week je me rattrape !<br /> gros bisous à vous deux !