Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2007

QUE DES BOURRIQUET

Au contraire de ce que vous pouvez penser, tous les Bourriquet ne sont malheureusement pas à moi. Céline m'en a piqués !!! Mais elle ne me rattrapera jamais : j'approche des 100 et elle en a 4 !!! C'est pas grave, je la bats sur les Stitch !!!

Par contre, pour les provenances, il ne faut pas que je me trompe !!! En tout cas, merci à tous pour toutes ces peluches !!!

Peluche_Bourriquet_057Peluche_Bourriquet_058 On ne raffole pas des Carte Blanche mais quand ils sont beaux ... ils sont beaux !!! En détail : sa chaussette. Acheté à Wintibou

Peluche_Bourriquet_059 Peluche que j'avais remarquée sur le Disney Store anglais et que Dorys m'a ramenée de Calais : merci beaucoup à toi. 

Peluche_Bourriquet_060Peluche_Bourriquet_061 Carte Blanche +60 cm qui appartient à Céline, trouvée en super promo (pas celle que vous connaissez les nanas de love-eeyore, c'est encore mieux).

Peluche_Bourriquet_066Peluche_Bourriquet_067Peluche_Bourriquet_068
Peluche_Bourriquet_069Peluche_Bourriquet_070Peluche_Bourriquet_071
2 Bourriquet achetés à Magnusboubou : le pirate et le chevalier. Comme vous pouvez le remarquer, le chevalier date de 2001.

Peluche_Bourriquet_062Peluche_Bourriquet_063Peluche_Bourriquet_064Peluche_Bourriquet_065 Peluche cadeau d'un ami pour Céline : petits détails sur sa queue, ses pattes et ses oreilles

Peluche_Bourriquet_072Peluche_Bourriquet_073Peluche_Bourriquet_074 Peluche roi achetée sur eBay pour même pas 5 euro !!! Ce que je ne savais pas c'est que son étoile s'illumine quand on appuie sur son oreille !!! Lui aussi date de 2001.

Peluche_Bourriquet_075Peluche_Bourriquet_076 Peluche esquimau que Céline a achetée à Magnusboubou

Commentaires
G
Ah D"accord Euh Oui Enfin ce n"est pas moi qui paye mes mes parents. Oui jen cherche des pas trop cher et des beau. Je commence ma collection j"en est pas énormément et j"aimerai des assez original" ( déguisé, love, Noël...) euh j"ai msn si tu veux pour mieux parler choouxxdelux@hotmail.fr voila mon adresse msn. <br /> <br /> & Mercii
G
Coucou je voulais savoir si tu connaissez des personne qui vendent des bourriquet ?<br /> <br /> Je recherche des peluches bourriquet j"en fait la collection. <br /> <br /> Merci de me répondre sur mon adresse E-mail.
E
Q'ils sont bô tous ces Boubous!!!
J
Le CB avec la chaussette, j'adore !! Celui avec le bonnet, je le cherche
B
bouuuu ! je veux des boubou carte blanche !!!