Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 août 2007

MERCI TITE SOEUR

Эи¢σяє ∂єѕ ¢α∂єαυχ ∂є ℓα ρυ¢є Ĵєииу, çα иσυѕ α fαιт ѕυρєя ρℓαιѕιя ѕυятσυт qυє ¢'éтαιт ιиαттєи∂υ, вєℓℓє ѕυяρяιѕє, ¢'єѕт ѕυρєя мιgиσи. Mєя¢ι єи¢σяє à тσι. Bєαυ¢συρ ѕανєит qυ'σи єѕт ραѕ fαиαѕ ∂єѕ Čαятєѕ Bℓαи¢нєѕ мαιѕ ℓєѕ мσтιfѕ ѕσит ѕυρєя вєαυχ.

Enveloppe_BourriquetEnveloppe_Bourriquet_002 Эиνєℓσρρє Bσυяяιqυєт Čαятє Bℓαи¢нє

Invitation_Bourriquet Fєυιℓℓє ∂'ιиνιтαтισи Bσυяяιqυєт Čαятє Bℓαи¢нє

Commentaires
E
jaime bien les cb mais yen a tellement
B
J'adoreeeeeeee.
P
Trop beau !!! moi j'adore les cartes blanches !!!
J
merci mes grandes soeur pour l'article !! et derien ça m'a fait plaisir de vous envoyer ça =)