Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

NOS CREATIONS

Voilà nos créations glitter, d'autres viendront prendre place bientôt, j'ai quelques idées :

ariel Notre première création à moitié glitter, Ariel

Tinkiebelle3 Vous l'avez déjà vu : Tinkerbell

CandD Les inséparables Tic et Tac déguisés en Winnie et Tigrou

Stitch_Lover_2Bourriquet Stitch et le dernier en date Bourriquet

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires
M
j adore ton blog il est trop genial <br /> <br /> grace a toi je vais pouvoir crée d'autre disney <br /> <br /> en crochet <br /> <br /> merci d'avoir mis tous ces image elle sont genial
J
Le boubou est trop mimi
B
super ! arielle a perdu quelques couleurs et stitch au début les couleurs m'ont fait penser à boubou mais non ! lol mais j'adore
F
c'est vraiment trop joli !
J
Han LE glitter BOUBOU<br /> JADORE<br /> Tu acceptes que je le mette sur mon site ?<br /> Avec ton lien bien sur ^^<br /> Bisous