Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
22 juin 2007

NOTRE JOURNEE A DLRP EN SOUVENIRS 10

Les snowglobes faisaient partie de notre "priorité achat", on s'est donc mise en chasse pour ça. Mission spéciale : trouver le snow Bourriquet cutie !!! Et, comme vous l'avez compris, j'ai décidé de m'en offrir un beau. Pour les statuettes, c'est toujours un plaisir d'en trouver :

Snowglobe_Bambi_003Snowglobe_Bambi_004Snowglobe_Bambi_005Snowglobe_Bambi_006 Bambi cutie, le modèle que j'aime bien

Snowglobe_Bourriquet_004Snowglobe_Bourriquet_005Snowglobe_Bourriquet_006 Bourriquet cutie. Mission accomplie, on ne l'avait pas vu lors de notre premier passage et en "creusant" un peu, je l'ai trouvé. Elise était folle

Snowglobe_CutiesSnowglobe_Cuties_002Snowglobe_Cuties_003Snowglobe_Cuties_004Snowglobe_Cuties_005 Minnie et Daisy cuties, elles sont choupettes

Snowglobe_DingoSnowglobe_Dingo_002Snowglobe_Dingo_003Snowglobe_Dingo_004Snowglobe_Dingo_005 Dingo a-t-il bien son permis de conduire? Là, on est en droit de se demander

Snowglobe_NemoSnowglobe_Nemo_002Snowglobe_Nemo_003 Nemo et son papa sont bien restés dans l'eau mais que font Dory et les amis de Nemo en dehors?

Snowglobe_Tic_et_TacSnowglobe_Tic_et_Tac_002Snowglobe_Tic_et_Tac_003 Tic et Tac cuties vous invitent pour le thé

Snowglobe_DisneySnowglobe_Disney_002Snowglobe_Disney_003Snowglobe_Disney_004Snowglobe_Disney_005Snowglobe_Disney_006Snowglobe_Disney_007Snowglobe_Disney_008 Mon beau, et grand, snowglobe. Comme vous l'avez vu sur la vidéo, il joue "Ce rêve bleu" et l'intérieur de la boule s'active avec un bouton. Beaucoup de personnages sont représentés, vous pouvez tous les voir sur les photos. J'hésitais avec un autre mais il y a plus de persos sur celui-là alors ...

Statuette_BelleStatuette_Belle_002 Statuette Belle, j'ai vraiment été gâtée avec elle

Commentaires
S
revoir tout ces beau snows maintenant que j ai commencé ca me donne envie de tout acheter
E
trop bô le snow boubou! j'aimerais le trouver...
J
Le snow de Boubou cutie est trop beau !!
S
waou ton snow geant est super j adore et la statue belleaussi
B
les snowglobes ça fait rêver !!!