Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
20 juin 2007

NOTRE JOURNEE A DLRP

Hier, nous sommes donc allées à DLRP. Bambie10

La route a été relativement longue !!! On est partie à 7h de chez nous, même en prenant l’autoroute, on a mis 3h pour arriver. En fait, il n’y avait pas de monde jusqu’à ce qu’on arrive aux alentours de Paris !!! La cata, y’a vraiment trop de monde, ça ne m’étonne pas qu’ils soient tous stressés là-bas !!! Et en plus, ils sont complètement dingues au volant !!! A l’aller, ça allait encore mais au retour, y’en a un qui ne s’est pas rabattu assez tôt alors il a failli nous rentrer dedans. Elise a dû se décaler sur la droite, s’il y avait eu une voiture, on aurait été mal !!! Eeyore05 Au retour, on a eu le même problème de monde et on a mis aussi à peu près 3h pour rentrer. Ça va, on est pas partie trop tard alors on était pas trop crevée en rentrant (vu qu’on s’est couché à 2h du mat’ …). Et, fait extraordinaire, on ne s’est perdue ni à l’aller, ni au retour, ça ne nous arrive jamais quand on passe Paris ou les alentours !!!

Par contre, on a beaucoup marché alors les pieds et les genoux étaient très lourds !!! Bambie01

Quand on est arrivé, à 10h, heure d’ouverture des parcs, il y avait quand même un peu de monde au péage du parking mais on ne l’a pas trop vu dans le parc, ça a été de ce côté, on a été plutôt tranquille. dumbo04

Certaines savent déjà qu’on a été là-bas essentiellement pour le shopping (ça remplaçait notre journée à Lille, c’est sûr qu’il n’y a pas de comparaison !!!). On a quand même fait 2 attractions. On voulait faire Space Mountain mais, comme par hasard, l’attraction était fermée toute la journée !!! C’est rageant, ça nous arrive toujours !!! Sinon, on a essayé (et oui, c’était la première fois) Buzz l’éclair !!! On s’est trop éclaté. C’est bête comme attraction mais ça nous a fait rire. Et j’ai explosé Elise au score !!! Au départ, je ne gagnais pas de points mais j’ai battu Zurg alors de rien, je suis passée à 60000 points !!! BBeast08

Sinon, on a aussi fait Indiana Jones, pour remplacer Space Mountain, on adore cette attraction, dommage qu’ils ne la fassent plus à l’envers, c’était trop fort comme ça !!!

Autre fait extraordinaire. On est allé manger vers midi, on a tenté le coup à Videopolis en sachant que, d’habitude, c’était bondé. Cette fois, pas un chat, on n’avait que l’embarras du choix pour les places où s’asseoir. LionK05 On est arrivé avant que le spectacle « La légende du Roi lion » ne commence. On ne l’a pas regardé comme on l’avait déjà vu.

Pour le shopping, Goffey01 on avait repéré certaines choses dans les premiers magasins qu’on a faits sans rien prendre. Mais, on se connaît, on a pas pu attendre d’avoir fait les attractions (enfin, surtout moi), je suis tellement parano que je m’imagine que je ne retrouverais pas ce que je voulais. On a pu laisser nos sacs dans les magasins, on a tout récupéré après avoir fait les attractions.

On est allé ranger les sacs du parc dans la voiture (on a fait que le Resort vu qu’on avait un ticket pour 1 parc seulement, on se réserve les nouveautés pour Halloween). On a vraiment bien fait vu qu’on a encore fait quelques achats dans le village. Et là, j’ai craqué pour un beau snowglobe mais je ne m’imaginais pas qu’il était si grand à porter. Si vous voyez la taille des plus grands sacs (genre sac à dos), il rentrait dedans … tout seul !!! Stitch03

Elise a pris 100 photos que je vais vous faire partager de suite (le temps de les trier et de les ordonner un peu). Comme vous le verrez, on a bien profité du beau temps. Et encore, il a fait vraiment trop chaud (on était en T-shirt, c’était trop alors on s’est acheté un débardeur, j’en ai pris un pour les 15 ans !!!). Tiggerbaby16 Au départ, sur la route, on a eu un peu de pluie, on a eu peur qu’il y en ait aussi là-bas mais pas du tout. Quand on est rentré, il y a eu un orage pas possible et il pleuvait des cordes. Heureusement qu’on a pas eu ça là-bas et on est vraiment rentrée à temps.

Pour finir, j’ai fait quelques vidéos. Attention, notre caméscope pour les petites vidéos n’est pas d’une superbe qualité (on l’a eu avec des points de carte de fidélité) Marie19 donc ça bouge un peu, des fois, on dirait que c’est "flottant" et pour le passage d’Aladdin, c’est parce que c’est en « nightshoot », la qualité n’est donc pas super. Mais, on repère quand même ce que je voulais qu’on voit donc ça passe.

Il y a beaucoup de photos et vidéos à télécharger et vous faire partager alors je vais le faire petit à petit. Je vais déjà commencer par les photos du parc, ça sera déjà pas mal. s_u_01_10152_01_05

ENJOY … SW03

PS : il va y avoir beaucoup de photos sur un même post, n'hésitez pas à mettre plusieurs commentaires si vous avez plusieurs choses à dire !!! Merci

Commentaires
C
on hésitait aussi à faire buzz l'éclair avec ma meilleure amie mais depuis qu'on a essayé, on le fait à chaque fois, c'est trop marrant et sur les photos on a toujours des têtes de folles!!! lol
N
vive les bouchons a paris!!!
B
Je veux y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
A
ils sont mignons tous ces gifts! ouaip ben quand je vais a disney toute la journée, ben jpeux dire que jai mal aux pieds aussi mais bon c'est normal lol on marche toute la journée!
L
ben dis donc, vous êtesbavarde!!<br /> voila, à cause de vous, je veux aller à Disney maintenant !!!<br /> grrr...