Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 juin 2007

TOUJOURS ELLES

Toutes les peluches viennent de chez Lilith, merci à toi :

Peluches_Bourriquet_049 Bourriquet diable

Peluches_Winnie_009Peluches_Winnie_010Peluches_Winnie_011 Winnie sur son cheval à bascule : Céline l'adore trop !!! Ce qui nous fait rire c'est que ses pattes sont mises de façon à ce qu'on pourrait croire que le cheval à bascules va trop vite !!! LOL !!!

Peluches_Winnie_et_Cie_008 Tigrou, Winnie et Porcinet anges : depuis le temps que Céline les voulait, il ne me reste plus qu'à trouver le Bourriquet !!!

Commentaires
E
Boubou en diable il est excellent!
A
bonjour joli site avec de magnifique peluches disney j'adore.<br /> <br /> j'aurais aimes savoir ou vous avez trouver le porcinet en ange? je suis une fan de porcinet et je fais beaucoup de site internet pour agrandir ma collection mais celui la je ne le trouve pas!!!! pouvez vous m'aider svp?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amandine
S
j adore le winnie
B
oh je le cherche ce boubou !!! ce que j'aimerai en avoir un de ti diablotin !
S
pourrais tu me dire ou as tu trouver winnie sur son cheval a bscule! et ton blog est super