Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 avril 2007

DE BELLES PHOTOS

Voici une collection de photos trouvées sur un site qu'on apprécie beaucoup. Bien sûr, il ne s'agit que d'un petit nombre de toutes celles pour lesquelles on a craqué sinon on aurait 1000 pages de photos !!! Marie26

On fait partager quelques photos de nos préférés. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !!!

A_Brother_Bear_HalloweenAladdin__Jasmine_and_tiger_pet_by_alaerAladdin_and_Abu_by_GettinHotWithJCAriel_Surfaces_by_RandomPrinceBambi_Satou_by_celesseBeach_Stitch_by_kaykaykitChibi_Disney_Princesses_by_disney_princess_clubChip_n__Dale_as_Pooh_n_Tigger_by_MunkartCinderella_by_insomnielCurious_Heffalump_Large_by_chin_spriteDisney__Sleeping_Beauty_by_LukyLady123Disney_Bubbles_Relaxing_Morrow_by_DisneyAnimatorDreamsDumboEeyore_by_LostCutieFinding_Nemo_Pastel_Drawing_by_mandrillGoth_Snow_White_by_mimi_naKH_Goofy_by_LordCavendishPrincess_Tinkerbell_by_mimi_naWinnie_the_Pooh_by_sheepy_sheep

Commentaires
M
ma préféré cé bien sur la clochette elle est magnifique !!
M
salut shania je suis mélina de doll je passe enfin te voir désolé davoir mis tous ce temps tes images sont magnifique jadore disney ton site est trop simpa !!
B
magnifique fée clochette ! euh qu'est ce qu'il lui est arrivé ç boubou ? il est tout maigrichon c triste !
V
tro mignonne les photos
L
je viens d'en enregister plein !<br /> elles sont trop belles !