Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
21 avril 2007

TOUJOURS DES PELUCHES

Peluches_Bourriquet_018Peluches_Bourriquet_019 Peluche Bourriquet venant de DLRP (vu de face et de dos)

Peluches_Bourriquet_020 Petite peluche aimantée Bourriquet

Peluches_Bourriquet_021 La soixantième peluche Bourriquet d'Elise (pour la comparaison ridicule, je n'en ai qu'une !!! Bon, je me rattrape en Stitch et Princesses !!!)

Range_pyjama_StitchRange_pyjama_Stitch_002 Range-pyjama Stitch venant de DLRP (le même sous deux angles différents).

Commentaires
E
Je les ai ces 3 Boubous, trop mimis
S
j sui po fan de stitch mais la je le touve exellent!!
B
je savais pas que le boubou à carreau vichy venait de DLRP !!! je le veux !!!
E
I love boubou & stitch ! nikel
E
En fait, je suis en train de me rendre compte que je t'avais déjà laisser des com's mais vu que je n'avais pas mis mon adresse mail, bah ils n'ont pas du passé!! :s<br /> en tout cas, vive boubou et stitch !!