Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
23 octobre 2006

LES POUPEES

Retour en enfance avec cette collection de poupées (il paraît qu'on n'aimait pas les poupées quand on était petite !!! LOL !!!). En plus, je (Céline) fais la collection des poupées Disney Princesses des Editions Atlas :

Poupee_ArielPoupee_La_petite_sirene_2 La petite sirène : la deuxième chante.

Ariel_edition_limiteeAriel_edition_limitee_2Ariel_edition_lmitee_3 La petite sirène édition limitée (même poupée sous différents angles)

Poupees_La_petite_sirene La petite sirène Atlas

Poupee_BellePoupee_Belle_2Poupee_Belle_3Poupee_Belle_4Poupee_Belle_5Poupee_Belle_6Poupees_La_belle_et_la_bete_3 La Belle et la Bête

Poupees_La_belle_et_la_betePoupees_La_belle_et_la_bete_2 La Belle et la Bête Atlas

Poupee_Jasmine Jasmine

Poupees_Aladdin Aladdin Atlas

Poupees_Blanche_neige Blanche-neige Atlas

Poupees_Pocahontas Pocahontas Atlas

Poupees_Cendrillon Cendrillon Atlas

Poupees_La_belle_au_bois_dormant La Belle eu bois dormant Atlas

Poupees_Mulan Mulan Atlas

Poupees_PrincessesPoupees_Princesses_2 Les Princesses réunies

Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'essaye de faire la collection a ma petite fille mais il y a des modèle que je n'arrive pas a trouver pouvez vous m'aider??
S
j aodore les ariel et la premiere de belle c une merveille!!
A
Bonjour, je cherche désespérément la poupée Ariel avec le collier sur lequel on appuie (votre 2eme photo) pour ma fille Elyse. Elle l'a vu chez une copine et voudrait la même mais j'ai bien peur qu'elle ne soit plus en vente. Vous qui tes passionnée avez peut être quelques infos ou pistes à me donner ?<br /> Merci et félicitations pour cette superbe collection !!!
C
t as collection est superbe.<br /> tu pourrai peut etre m aider je cherche la barbie philippe de la belle au bois dormant pour ma fille qui est fan de la belle au bois dormant je n arrive pas a la trouver.merci
B
elles sont superbes vos poupées moi j'ai aladdin et jasmine depuis que je suis petite c les seules que j'ai