Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
22 octobre 2006

LES PELUCHES 2

LE MONDE DES PRINCESSES :

Peluche_La_petite_sirene_2 Ursula de La petite sirène

Peluche_Peter_Pan Tinkerbell

Peluches_Aladdin Abu et Jasmine

Peluches_La_belle_et_la_betePeluches_La_belle_et_la_bete_2 Les Belle et la Bête

Peluches_La_petite_sirene Les petites sirènes et leurs amis

Peluches_Princesses Mélange (la petite tête d'Ariel renferme un miroir)

BAMBI

Peluche_Bambi_2Peluche_Bambi_3Peluches_Bambi Les deux premières photos représentent la même peluche mais sous 2 angles différents.

LE MONDE DE NEMO

Peluches_Le_monde_de_Nemo

LE ROI LION

Peluches_Le_roi_lion

LA BELLE ET LE CLOCHARD

Peluches_La_belle_et_le_clochard

LES ARISTOCHATS

Peluches_Les_Aristochats

FRERE DES OURS

Peluches_frere_des_ours

MONSTRES ET CIE

Peluches_Monstres_et_Cie

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Peluche_Alice_2Peluches_Alice

THE WILD

Peluches_The_wild

DIVERS

Peluche_102_dalmatiens Les 102 dalmatiens

Peluche_1001_pattes 1001 pattes (Princesse Couette)

Peluche_Cars Cars (Flash McQueen)

Peluche_Mulan Mulan (Mushu)

Peluche_Pocahontas Pocahontas (Meiko)

Peluche_Tarzan Tarzan (Terk)

Commentaires
K
bonjour, vous avez trouver ou la peluche rafiki svp ?
V
bonjour je suppose que vous vendé pas votre collection du roi lion?<br /> <br /> car je suis à la recherche de peluche mais je trouve pas
A
Bonjour , où pourrait-on trouver les peluches alice au pays des merveilles qui sont en photo ?
H
bonjour,<br /> <br /> je vous écrit car j'ai vu que vous aviez la peluche du siamois dans la belle et le clochard je voudrais savoir si vous saviez ou je pourrais en trouver a acheter sur internet ou autre, car quand j'ai été en Angleterre il y a 4 ans j'ai ramené le même avec en plus le petit chien écosser que j'ai acheter dans un disney store la haut et je voudrais retrouver la même peluche siamois pour mon petit neveu. <br /> je vous remercie de votre réponse je vous laisse mon adresse email : eric5151@hotmail.fr<br /> cordialement
B
vous avez de trop belles peluches il y en a même des rares non??genre dans alice aux pays des merveilles le petit cokillage je ne l'avais jamais vu