Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

LES CD

Notre petite collection de musique de films Disney :

CD_Aladdin Aladdin (Français)

CD_Bambi Bambi (Français)

CD_Frere_des_ours Frère des ours (Français et Anglais)

CD_La_belle_et_la_bete La Belle et la Bête (Français)

CD_Le_monde_de_Nemo Le monde de Némo (Anglais et instrumental)

CD_Mickey_et_Cie Divers films Disney (Français et Anglais)

CD_Noel_de_Jack L'étrange de Noël de Monsieur Jack (Anglais)

CD_Pirates_des_Caraibes Pirates des Caraïbes (instrumental)

CD_Pocahontas Pocahontas (Français)

CD_Princesses Les Princesses (Français et instrumental), le premier a été acheté à Disneyland Resort Paris

Commentaires
B
vous en avez pas mal quand même, j'aime beaucoup une musike de pirate des caraibes
B
par contre c vrai qu'il y a de magnifiques mélodies dans disney !
S
ça je fais pas la collection par contre
M
la chance <3<br /> ^^
B
Super votre collection. Moi j'ai le cd du Roi lion (version française et anglaise).