Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

PAPETERIE

Voici une petite partie concernant tout ce qui se rapporte à la papeterie :

Agenda_PrincessesAgenda princesses 2006-2007

Bloc_La_belle_et_le_clochardBloc_Les_aristochatsBloc_Monstres_et_CieBloc_The_wildBlocs_CutiesBlocs_Le_monde_de_NemoBlocs_MickeyBlocs_PrincessesBlocs_Princesses_2Blocs_StitchBloc_Stitch_2Blocs_WinnieBlocs_Winnie_2Blocs_Winnie_3Cahiers_WinnieFeuilles_StitchFeuilles_Tic_et_TacBlocs et papiers. Petits détails : la boîte de la photo 5 comprend des tampons encreurs, des post-its, de l'encre pour les tampons et des petites cartes ; les papiers à lettres des photos 6 et 10 viennent du Japon ; le petit bloc Stitch de la photo 11 et les feuilles des deux dernières photos viennent des USA

Calendrier_2005Calendrier_2005_2Calendrier 2005 recto-verso

Gomme_WinniePetite gomme

Pochette_BellePochette Belle

Scrapbook_WinnieScrapbook Winnie venant de Disneyland Resort Paris

Stylo_StitchStylos_DingoStylos_PrincessesStylos_WinnieCompilation de stylos

Commentaires
E
yen a que je piquerais bien !
N
je suis folle quand je regard ce que vous avez en papeterie
G
je suis totalement jalouse de ta papeterie cuties... lol<br /> <br /> si un jour tu décides de t'en séparer, penses à moi !<br /> <br /> tu as des choses magnifiques..
J
J'adore les carnets Boubou !! et le papier à lettres Stitch est excellent !!
B
J'adore votres papeterie tout est trop bien de l'agenda aux calepins ou aux stylo tout est trop beau