Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
12 février 2010

CA VA PAS


Comme ça fait un moment qu'on est pas venue ici, y'en a qui ont essayé de se faire remarquer pour qu'on s'active. Mais bon, ils vont juste finir dans la partie "Délires" de ce blog !!! LOL !!!

Delire_041 Crush avait sans doute quelque chose de très important à nous dire, genre "Grouillez-vous un peu avec le blog !!!"

Delire_042Delire_043 Le nouveau venu Pégase, c'est senti comme le Bourriquet sur la première photo de la partie "Délires" mais je ne sais toujours pas ce qui leur fait cet effet là !!!

Delire_044 Le dernier Némo en date n'a pas compris que ce n'était pas un bonnet mais ... une chaussette !!! Ca donne un genre malgré tout !!

Delire_045 Tiana, la dernière princesse arrivée à la maison, vient nous faire un piti coucou avec son copain Bruxellois.

Commentaires
C
j'adore nemo avec sa bote de noël!!! lol il est trop fort ce petit poisson, après les aérations d'aquarium, les botes de noël, on ne l'arrête plus!!! moi aussi j'adore jouer avec mes disney, gamine dans l'âme lol