Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
9 juin 2009

UN PETIT CLASSEMENT ENTRE LES NEWS

Voilà, c'est l'heure du bilan avec ce nouveau classement de milieu d'année (déjà !!!).

1443 coms en plus par rapport au dernier, quelques entrées et pas mal de sorties.

Merci aux fidèles qui montrent toujours un peu d'intérêt à ce blog, ça nous fait extrêmement plaisir.

1. Nini avec 654 coms (toujours en tête la miss)
2. Sandy avec 407 coms
3. Bourikka avec 367 coms
4. Laura avec 267 coms
5. Elrine avec 257 coms


6. Stephbourriquet avec 253 coms
7. Just-eeyore avec 182 coms
8. Jessica avec 177 coms (belle entrée ma poule)
9. Cilou avec 164 (merci de ta gentillesse et pour tous tes coms)
10. I-Love-Winnie avec 90 coms


11. Boubou-Julie avec 81 coms (entrée)
12. Sandra avec 67 coms
13. Bourickette avec 63 coms
14. Eeyore girl avec 57 coms (entrée)
15. Ameliabel avec 23 coms (entrée)

16. Océane avec 22 coms (entrée)
17.
Cilya59 avec 19 coms


ATTENTION : plus que 5 votes avant le 7000°. Qui aura son montage?

Vous aurez donc compris que nous comptons à ce jour 6995 coms.

Commentaires
S
Salut! Celà fait pas mal de temps que je suis les nouvelles du blog et je trouve ce que vous faites extra. Je suis moi-même collectionneuse Disney et c'est super de pouvoir se dire qu'il y a encore des gens complètement fans... <br /> Je suis à l'affut de toutes les nouvelles...<br /> <br /> Ciao
S
oh ben c tout lol faut q j remonte!! j vais y bosser lol
C
c'est un réel plaisir de se promener sur votre blog les filles et vous êtes vraiment sympa!!!
J
Ah ben y a de progrès, je suis pas trop mal classée :)