Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 mai 2008

DES COUVERTS ET DES MUGS

Couverts_Le_monde_de_NemoCouverts_Le_monde_de_Nemo_002Couverts_Le_monde_de_Nemo_003 Couverts Le monde de Nemo trouvés à Lidl avec Dory sur la fourchette, Nemo sur le couteau, Gill sur la grande cuillère et Squirt sur la petite cuillère

Couverts_PrincessesCouverts_Princesses_002Couverts_Princesses_003 Couverts Princesses avec Cendrillon sur la fourchette, Belle sur le couteau, Aurore sur la grande cuillère et Blanche Neige sur la petite cuillère

Tasse_Bourriquet_013Tasse_Bourriquet_014Tasse_Bourriquet_015Tasse_Bourriquet_016 Mug cutie Bourriquet acheté sur eBay

Tasse_Bourriquet_017Tasse_Bourriquet_018 Mug Bourriquet du Disney Store qui m'a permis de prendre Patibulaire !!!

Tasse_La_belle_et_la_beteTasse_La_belle_et_la_bete_002Tasse_La_belle_et_la_bete_003Tasse_La_belle_et_la_bete_004 Mug La Belle et la bête que Céline a pris en promo grâce à ses achats au Disney Store : depuis le temps qu'elle le voulait

Tasse_Stitch_006Tasse_Stitch_007Tasse_Stitch_008 Mug cutie Stitch acheté sur eBay

Tasse_Stitch_009Tasse_Stitch_010 Mug 3D Stitch, le dernier en date du Store

Commentaires
J
Je n'ai jamais vu les mugs bourriquet et celui avec stitch cuttie j'adore
S
waou les couvert
S
bonjour,savez vous ou je pourrai trouver les couverts princesse car j'ai fait plusieurs lidl le jour de la pub et ils avaient tous ete devaliser!et depuis je cherche desesperement je sais que certain les vendent sur ebay mais je ne veut pas y mettre 20euros alors qu'ils en valent a peine 6!merci par avance.cordialement.
S
j'adore le mug bourriquet rose
B
JM bien le mug rose moi