Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 mai 2008

STITCH EN FORCE ... AUSSI

Voilà quelques news Stitch trouvées sur eBay, Céline a tout groupé ce jour là LOL !!!

Bloc_Stitch_003Bloc_Stitch_004Bloc_Stitch_005Bloc_Stitch_006Bloc_Stitch_007Bloc_Stitch_008 Bloc Stitch avec des dauphins, les animaux préférés de ma sister

Bloc_Stitch_009Bloc_Stitch_010Bloc_Stitch_011 Bloc Stitch et Angel ... qu'elle achètera à une deuxième personne 1 semaine plus tard !!! LOL !!! Elle avait zappé qu'elle avait déjà pris celui-là, elle a réagi en recevant le premier. Du coup, j'ai récupéré l'autre. Comme quoi y'a pas que moi qui achète 2 fois les mêmes objets en un petit laps de temps (voire notre voyage à Paris en novembre 2006)

Scotch_StitchScotch_Stitch_002Scotch_Stitch_003Scotch_Stitch_004 Gros scotch Stitch et Scrump (faut que je le prenne en peluche lui !!!)

Commentaires
E
ahhhh stitch enfin !!
J
J'aime bien stich et les dauphins
S
je reve d'en avoir plein comme sa
S
tro beau j'adore
S
il a une trop bonne tete lui