Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2008

DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Encore du délire à la maison. Cette fois, on a sorti toutes les peluches qu'on avait sous la mais pour les mettre derrière la porte de notre meuble informatique : ça leur fait une drôle de tête, aplatie.

En tout cas, j'adore l'effet lumineux que donne le flash pour les premières photos de chaque personnage. La dernière photo est une variante des 2 qui la précèdent : Dingo nous montre ses dents !!! LOL !!!

Delire_016Delire_017 Dumbo

Delire_018Delire_019 Dingo "fou du roi"

Delire_020Delire_021 Belle

Commentaires
M
j'adore, c'est le dumbo paques ?
L
c'est marrant !
S
mdr!!<br /> J'adore la photo de Dumbo, ça déchire!!
B
ça fait fontômatique .... j'adoooore l'effet
N
c es t trop marran j adore la derniere avec bell je la trouve super jolie dessus