Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

... ET DE BELLES TROUVAILLES

Statuette_TinkerbellStatuette_Tinkerbell_002 Figurine Tinkerbell : trop mignonne

Tirelire_DumboTirelire_Efelant Mais que se cache-t'il dans ces boîtes ?

Tirelire_Dumbo_002Tirelire_Efelant_002 Ah mais c'est Dumbo et Lumpy !!! Vous voulez mieux les voir ?

Tirelire_Dumbo_003Tirelire_Dumbo_004Tirelire_Dumbo_005Tirelire_Efelant_003Tirelire_Efelant_004 Voilà de superbes tirelires : Dumbo pour Céline et Lumpy pour moi (offerte par ma sister) : celle de Dumbo venait juste d'être mise en rayon. On ne voit pas trop sur la photo mais elles sont pas mal grandes quand même !!! Enfin, elles seront exposées, elles ne serviront pas à y amasser des pièces !!!

Commentaires
S
bon ca suffit je devrait pas regarger tout ca j veux tout a chaque fois
S
les trois sont super
S
magnifique la posture de fée clochette
V
tro mimi
J
Surtout que pour mettre des pièces dedans faudrait arreter d'en dépenser lool !!<br /> <br /> Je sais que c pas possible alors au moins meme si ça sert pas de tirelires, elles sont tellement belles que c'est pas grave ^^