Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 août 2007

ON A ETE TAGGUE ...

image_identite

Bon, puisqu'il le faut, on a été taggué par N'Amélie et Boubou6226. On ne mettra qu'une fois nos réponses, ça ne sert à rien de le faire deux fois. Et, ça sera la seule fois qu'on le fera, c'est pas trop notre truc mais on accepte de jouer le jeu pour nous découvrir un peu plus. Les deux premières lignes sont mes réponses, Elise a mis les siennes sur les 2 autres.

4 métiers que j'aurais aimé exercer
* Prof d'anglais
* Actrice (ben oui, on peut toujours rêver ...)

* Actrice
* Chanteuse ...


    4 lieux où je suis allée
    * Irlande (on a adoré ...)
* Espagne (j'ai pas aimé ... Elise n'y était pas, elle ne faisait pas d'espagnol)

* Angleterre
* Belgique

   
4 endroits où j'aimerais vivre

* en Amérique
* à la mer

* Australie
* à Royan

   
4 endroits où j'aimerais aller

* en Grèce
* plus près, au Marineland pour nager avec les dauphins et voir les orques

* Australie
* dans les Disneyland du monde entier


    Quand je vais sur le net
    * les forums sur lesquels on est
* vérifier les mails

* jeux
* ebay

   
    4 mets que je ne mangerais jamais
* des animaux domestiques (genre du chien ...)
* tout ce qui est visqueux !!!

* tout ce qui est vert
* beaucoup de choses

   
    4 séries que je regarde actuellement
    * Supernatural
* Les frères Scott

* Las Vegas
* Les experts

   
4 livres que je relirais

    * L'âme du mal de Maxime Chattam
* Ne le dis à personne d'Harlan Coben

* Les dix petits nègres d'Agatha Christie
* Le pays des ténèbres de ?


    4 chansons qui rythment mes journées
    * What hurts the most des Rascal Flatts
* Bite the dust des PCD

* Innocence d'Avril Lavigne
* Futuresex / Lovesounds de Justin Timberlake

   
    4 objets boubous and Co que j'aimerais avoir prochainement
Sur ce coup, je laisse Elise répondre en entier vu que je ne collectionne pas particulièrement les Bourriquets !!!
* des snows
* arrivé à la 100° peluche
* des cuties

* des bobble heads

   
    4 choses que vous ignorez sur moi
C'est plus compliqué, qu'est-ce qu'on va pouvoir dire ?????
* j'ai un très mauvais caractère, je m'énerve très facilement contre tout le monde, connu ou inconnu (genre au boulot)
* j'ai un piercing au nez et 4 à chaque oreilles !!! (ben oui, je sais pas quoi dire ...)

* ben moi j'ai 9 piercings aux oreilles, percée 11 fois (ça s'est rebouché !!!) + celui du nez que j'ai carrément arraché !!!
* je porte des lunettes !!!


Si j'ai bien compris on doit aussi tagguer 4 personnes. Bon, je ne sais pas trop qui choisir alors je vais prendre les filles qui nous ont laissé le plus de coms pour le moment (désolée si vous y êtes déjà passées !!! LOL !!!) : je désigne donc Caroline alias Vallena, Laura alias Stitchounette, Amandine alias La poupée Wendy et Lucile alias Pitipapillon ...

Commentaires
B
Cool.
L
et ben on en apprend pa mal sur vous!!
L
moi aussii j'ai ete tagé mais j'ai pas le tem de le faire lol
P
Flattée de faire partie de celles qui ont laissé le plus de com's mais j'ai déjà répondu sur mon blog !^^ lol <br /> Sinon sympas vos réponses !^^
J
un piercing dans le nez la chaaaaaaaaaaaaaance !!!<br /> <br /> pour le mauvais caractère on se ressemble ;)