Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
22 juin 2007

NOTRE JOURNEE A DLRP EN SOUVENIRS 3

Figurine_Bambi Bambi cutie. Je trouve que les modèles Bambi cutie sont vraiment originaux, j'adore

Figurine_BelleFigurine_Belle_002 Belle a été à l'honneur, j'ai trouvé pas mal de choses avec elle, j'étais trop contente (toujours maintenant d'ailleurs)

Figurine_JasmineFigurine_Jasmine_002 La préférée d'Elise est Ariel mais elle aime aussi Jasmine, ces figurines (avec celle de Belle) sont vraiment bien, en plus, elles "scintillent"

Commentaires
S
elles st vraiment magnifique
B
Je me la suis prise auss Belle et Lumière!
N
ell est trop jolie celle de jasmine je l aime beaucou comme princess apré cell que je prefere c est bell comm toi
S
Belle et Jasmine sont très belles
L
jadore les ornements de noel