Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 avril 2007

PELUCHES BIS, BIS ET ENCORE BIS

Blanche_Neige_edition_limiteeBlanche_Neige_edition_limitee_002 Ma première Blanche-neige (Céline en a déjà une) et en plus elle a un trône : édition limitée

Peluches_Bourriquet_011Peluches_Bourriquet_012Peluches_Bourriquet_013Peluches_Bourriquet_014Peluches_Bourriquet_015Peluches_Bourriquet_016Peluches_Bourriquet_017 Mes 52, 53, 54, 55 et 56ème Bourriquet seuls : ceux de la photo 1 et 2 viennent de chez Bébert94, celui sur les photos 4  et 5 vient de chez Admin, celui des photos 6 et 7 est le seul qui restait de la collection Pâques (enfin le style dans l'oeuf)

Peluches_Cars_005 Flash est content, voilà sa petite amie Sally

Peluches_DumboPeluches_Dumbo_002 Céline en cherchait un, Elise (moi quoi !!!) l'a trouvé, voilà son premier Dumbo qui rejoint la grande famille Disney avec son pote Timothy

Peluches_Winnie_007Peluches_Winnie_008 Deux petits Winnie

Commentaires
E
oh tous les jolis Boubous d'un seul coup!
S
ils sont tous beaux!!<br /> mais boubou c est le plus bo lol non j adore!! si javai les moyens je prendrai de tout
B
oh les beaux boubou !!! les deux 1er sont trop bien ! je voudrais bien les avoir surtout le 2ème !!!
S
vous avez vraiment trop de chance d avoir tt ces boubou!!<br /> j espere que ma collection va vite grandir mais grace a a vs et au forum ca avance!!
N
ils sont trop beau les boubou